deshonneur

Aller en bas

deshonneur

Message  NoAr le Mer 3 Déc - 18:39

claire a blasphémé!!Naruto nul???? jvé étr sympa et fr en sorte que sa reste entre nous
parcque si sa se sait tu cours un grave danger miss faute dorthographe!le monde pourrait s elever ctre toi pr avoir comparer gta vice city(jeux respectable) a naruto!!Mais on voit bien ici les derives de l humanité cette fille qui ne connait pa le potentiel de naruto ne connais pa la vie!!!!alors un peu de compassion a cette jeune insouciante svp...

NoAr

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deshonneur

Message  Flore le Mer 3 Déc - 20:09

hum hum miss faute d'orthographe euhh toi ben ......
avatar
Flore

Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deshonneur

Message  profdebio le Mer 3 Déc - 20:35

pas de coups en dessous du myelencéphale please
avatar
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deshonneur

Message  Claiire le Jeu 4 Déc - 19:57

Ahhahahah et oui NoAr à bas NARUTO !!! Mon petit frère de 13 ans est fan alors si tu veux je peux vous mettre en relation pour concevoir un forum inédit spécial Naruto ...

Ne vous fiez pas au message de NoAr , l'inconscient , c'est lui !!
avatar
Claiire

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Justement!! a propos de jeux...

Message  The JoKer le Jeu 4 Déc - 20:02

Je sais po si vous avez remarqué mais les jeux pour lesquels vous êtes en train de vous disputer {xD} ont une pub juste au dessus mdr
Serait ce le destin?
Non en sérieux il parait que le dernier , le tout dernier Naruto qui est sorti est pas terrible... enfin a conseiller aux accros qui l'aimeront certainement mais sans plus...
Sinon moi je vous conseille les FPS les bon vieux FPS Very Happy et sinon bein sur wii ya de Blob un ti jeu rigolo et haut en couleur!! et pi le prochain jeu que perso j'attends avec impatience s'appelle World Of Goo ^^ et pour les initiés c'est un puzzle game donc des épreuves a résoudre alors que les lois de la physique ( pesanteur, vent, poids s'appliquent a tous les Goo du jeu) si vous voulez a peu pres comprendre le jeu il suffit de connaître le très célèbre Lemmings!! Pour ceux qui connaissent po, bein désolé on ne peut plus rien pour vous... lol
TchusSsSs
avatar
The JoKer

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deshonneur

Message  Fred le Jeu 4 Déc - 20:10

Goo c'est très bien mais trop court Laughing Testé et approuvé chez mon voisin ! J'attends les vacs pour y jouer x)
avatar
Fred

Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 27
Localisation : Huhuhu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lol

Message  The JoKer le Jeu 4 Déc - 20:13

Fred si ton voisin l'a dja c'est que soit il l'a acheté sur steam soit ... il l'a cracké!!!!! et si c'est le cas je lui taperais sur les doigts !! parce que ce jeu est véritable petite bombe créée par seulement deux mecs par un studio de jeu méconnu et indépendant!!! alors djà qu'ils sont pas riches ils ont postés une annonce parce que la quasi totalité des gens qui y joue l'ont cracké donc zéro bénéf pour eux!!! franchement c'est dégeulasse quoi!!!! (un peu comme la Réunion... si tu vois ce que je veux dire...)
avatar
The JoKer

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deshonneur

Message  profdebio le Jeu 4 Déc - 20:33

lemmingssssssssssssssssssssssssssss

yeahhhhhhhhhh
vraiment un bon souvenir

sur oric atmos
avatar
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lemmings

Message  The JoKer le Jeu 4 Déc - 20:37

Bein m'sieur si vous aimez Lemmings ( et franchement qui ne peut pas aimer ces adorables petits êtres c..s comme leur pieds et incapables de s'échapper sans nous??!!) je vous conseille donc World Of Goo!! Pour plus d'informations et pour voir un peu la tête du jeu:
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001892/world_of_goo_initiation_f1q0.htm
avatar
The JoKer

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deshonneur

Message  Fred le Jeu 4 Déc - 20:45

Tu m'en apprends des choses alors No Je vais aller taper sur les doigts de ce sale g33k accro au binaire elephant

Hé oui mr profdebio malgré que ça soit une version probablement téléchargé sur laquelle j'ai joué je pense que ce jeu vaut vraiment l'achat ! En plus on peut se lancer dans une course vers le ciel en bonus dans le jeu xD C'est à dire qui dans le monde construira la plus grande tour de Goo. En plus si elle est construite à la légère elle peut s'effrondrer à tout moment cherry

Des nouvelles de votre découverte de Tomb Raider underworld ?

PS : je pense que des lemmings notre profdebio il doit en voir à longueur de journée... *sors*
avatar
Fred

Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 27
Localisation : Huhuhu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deshonneur

Message  profdebio le Jeu 4 Déc - 20:48

Moui t'as raison... Sors ! What a Face
avatar
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tower of Goo

Message  The JoKer le Jeu 4 Déc - 20:52

J'ai essayé et franchement c'est trop hard lol xD mon record c'est 35 metres!!! mdr et j'en suis fier xD
avatar
The JoKer

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deshonneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum